Tichval

Un nouveau souffle, une nouvelle vie . . . Tichval.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Lucifer •

AuteurMessage
Lucifer
Admin

MessageSujet: • Lucifer •   Lun 22 Jan - 15:00

Nom :Lucifer
Surnom : Lucifer ^^
Statut (au début votre statut est neutre, si vous êtes un mâle et que vous avez 2 ans ou plus, alors votre statut est ‘banni’ et ne faisez pas parti du harem) : Banni
Histoire(minimum 3 lignes): Lucifer s'est echappé il y a maintenant 1 an d'un centre equestre.
La bas il a été choyé , mais rien de lui resistait , les enfants qui devaient le monter en avait peur , il mordait tout ce qui bougeait et passait devant lui. Une fois , il a fait peur a une petite fille et celle ci partie en courant , la porte du boxe ouverte , l'étalon en profita pour s'echapper.
Pas loin du centre , il y avait un chemin qui menait a la montagne , il la empreintait , a vecu un an seul dans le froid puis il est enfin arrivé ici.
Caractère(minimum 2 lignes) : Lucifer est dur , sadique , froid et distant .Il n'aime aucune compagnie et prefere rester seul , isolé de tous.
Il peut quand meme se montrer gentil mais une seule fois par periode , vous deviner laquelle je suppose .
Lors des chaleurs , ce demon se transforme en ange , commesi il avait deux personnalités.
Quelqu'un arrivera t'il a en savoir plus sur ce diable isolé à la forte personnalité ?
Aime : La preiode des chaleurs , cependant il ne saillit jamais de force ; lors de la preiode il drague et ce fait connaitre.
Il aime egalement etre seul.
N’aime pas :Les autres étalons , il n'aime pas recevoir d'ordre.
Troupeaux (errant ou intégré, en sachant qu’il est obligatoire d’intégrer le troupeaux hormis les mâles de 2 ans ou plus et exceptions) :Errant.
Connaissais-tu Tichval la première version ? L’histoire du jeu c’est réellement déroulé dans cet univers virtuel ^^ : Oui. J'étais Tornado.
Autres : J'adore le design Wink
Et tes creas Bad , encore merci ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bad Girl
Admin

Statut : Dominante

MessageSujet: Re: • Lucifer •   Lun 22 Jan - 15:04

Mais derien mon ptite Lucifer xd !^^
Il va y avoir de l'action par ici ...Cosmos - Lucifer//Lucifer-Cosmos

I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://tichval.forumactif.com
Cosmos
Admin

Statut : Dominant

MessageSujet: Re: • Lucifer •   Mar 23 Jan - 0:12

Bienvenue cheers [ Ou ReBienvenue ? Ton écriture ressemble beaucoup à celle de Jojo Rolling Eyes ...]
Je suis désolée de mes fréquentes absences, mais en se moment, les Jdr et moi... Razz
Je vais reprendre tout sa en main pendants les prochaines vacances je pense Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Lucifer •   

• Lucifer •
Page 1 sur 1