Tichval

Un nouveau souffle, une nouvelle vie . . . Tichval.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -/L'Etalon Noir\-

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 25
Statut : Dominant
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: -/L'Etalon Noir-   Sam 6 Jan - 16:10

Nom : Cosmos
Surnom : L'Etalon Noir
Age : 11 ans
Sexe : Mâle
Statut : Dominant

Histoire(minimum 3 lignes): Il y a bien longtemps, existait une terre nommée Tichval. La mère de cet immense territoire paisible et prospère s’appelait Mirage, une jument à la robe noire comme l’ébène. Tandis que le père lui, Libakee, possédait la plus belle toison palomino qui soit. Ils donnairent comme nom au fruit de leur amour Cosmos : un splendide étalon noir, naît sous les étoiles. Sans doute ne savaient-ils pas que ce poulain aux yeux aussi sombre que l’abysse changerait ainsi la face du monde.
Quoi qu’il en soit, au fur et à mesure que le petit animal s’épanouissait, un voile noir s’étendait sur les terres de Tichval, un tissu de peur, de mensonges et de secrets : Cosmos était tombé éperdument amoureux de sa mère, Mirage…
Rendu fou par cet amour, il tua son père quand il fut yearling. Ce fut ce jour-ci que la dominante de ce monde peu reluisant ne considéra plus Cosmos comme étant son fils qu’elle haïssait désormais au plus profond d’elle-même.
Tout cela s’en suivit de beaucoup de souffrance et de mort et quand il ne resta plus que lui et elle dans Tichval, le jeune étalon commis l’impardonnable : il l’a sailli de force.
Cosmos avait rendu les territoires noires et stériles, hostiles à toutes formes de vie. Son amour interdit envers sa mère le dévorait comme une flamme le ferait d’une bougie.
Alors que tout était noire de cendre et de malheurs, un être blanc vu le jour, tout droit sorti des entrailles de Mirage: Espoir. Une pouliche pure, qui devait plus tard, rendre à Tichval sa gloire passée.
La mère de tous périe finalement sous les sabots de son fils, qui dans une soudaine colère, la tua.
L’histoire ne nous dit pas ce qu’il c’est passé par la suite, ni si Espoir à survécu. Il paraît juste que Cosmos, qui ne vivait que pour l’amour impossible envers Mirage, ne se pardonnait pas de l’avoir tuer et que pour apaiser sa peine, alla jusqu’à chercher une jument aux enfers : Bad Girl. C’est ainsi qu’est naît la légende de l’Etalon Noir. Personne ne connaît son histoire dans sa totalité, hormis Bad Girl à qui Cosmos à murmurer tous ses secrets. Tous ? Pas si sûr, car il garde espoir de retrouver un jour sa fille, la seule chose qui lui reste de sa bien aimé. Certains racontent que celle-ci, pour se dissimuler aux yeux de son père, aurait changé sa robe de couleur. Maintenant, est-ce vrai, est-ce faux ? C’est une question qui vous regarde…

Caractère(minimum 2 lignes) :Cosmos ne connaît aucune pitié. Cet être froid et distant à commis les pires choses possibles, nombreux ont péries sous ses sabots souillés par le sang de ses ennemies. Il n’y a aucune limite à l’Etalon Noir qui n’hésite pas à répandre souffrance et malheur sur son passage. Diaboliquement astucieux et intelligent, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un adversaire de taille ! La noirceur de son cœur n’a d’égal que son âme, éternellement meurtris par une passion qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui : un monstre sanguinaire. Violent, mais aussi comédien, il sait parfaitement comment ce conduire envers les juments. Elles sont d’ailleurs les seules capables de panser les plaies béantes du cœur de Cosmos, qui aime être en bonne compagnie… Souffrance, haine et tourment sont les maîtres mots de ce démon noir.

Aime : La cruauté, le sang, la douleur, les combats, la mort, voici tant de mots capables de bercer Cosmos qui caresse constamment ces termes du bout des sabots. Il n’est probablement pas possible de souffrir davantage, aussi ne craint-il pas la souffrance, il a même appris à l’apprécier après toutes ces années passé en sa compagnie. Et que deviendrait-il sans jument ?

N’aime pas : Tellement de chose qu'il haït, qu'il déteste et maudit. La première serait sans doute la vie … Il est bon de ne pas réveiller certaine chose, et le passé est l’unique mot que l’Etalon Noir craint.

Troupeaux : intégré
Connaissais-tu Tichval la première version ? L’histoire du jeu c’est réellement déroulé dans cet univers virtuel ^^ : Viiiiiii cheers

Autres : Longue vie à Tichval geek !!!

_________________
-/Quand on veut on peut... Je te veux. Je peux ?\-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-/L'Etalon Noir\-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTL, Raconte Ta Life
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Zénith [Crépuscule]
» 7 › Spirit Dicendros (E)
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tichval :: Avant Tout :: Presentation-
Sauter vers: