Tichval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tichval

Un nouveau souffle, une nouvelle vie . . . Tichval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -/Histoire\-

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos
Admin
Cosmos


Nombre de messages : 28
Age : 31
Statut : Dominant
Date d'inscription : 04/01/2007

-/Histoire\- Empty
MessageSujet: -/Histoire-   -/Histoire\- Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:44

Il y a bien longtemps, existait une terre nommée Tichval. La mère de cet immense territoire paisible et prospère s’appelait Mirage, une jument à la robe noire comme l’ébène. Tandis que le père lui, Libakee, possédait la plus belle toison palomino qui soit. Ils donnairent comme nom au fruit de leur amour Cosmos : un splendide étalon noir, naît sous les étoiles. Sans doute ne savaient-ils pas que ce poulain aux yeux aussi sombre que l’abysse changerait ainsi la face du monde.
Quoi qu’il en soit, au fur et à mesure que le petit animal s’épanouissait, un voile noir s’étendait sur les terres de Tichval, un tissu de peur, de mensonges et de secrets : Cosmos était tombé éperdument amoureux de sa mère, Mirage…
Rendu fou par cet amour, il tua son père quand il fut yearling. Ce fut ce jour-ci que la dominante de ce monde peu reluisant ne considéra plus Cosmos comme étant son fils qu’elle haïssait désormais au plus profond d’elle-même.
Tout cela s’en suivit de beaucoup de souffrance et de mort et quand il ne resta plus que lui et elle dans Tichval, le jeune étalon commis l’impardonnable : il l’a sailli de force.
Cosmos avait rendu les territoires noires et stériles, hostiles à toutes formes de vie. Son amour interdit envers sa mère le dévorait comme une flamme le ferait d’une bougie.
Alors que tout était noire de cendre et de malheurs, un être blanc vu le jour, tout droit sorti des entrailles de Mirage: Espoir. Une pouliche pure, qui devait plus tard, rendre à Tichval sa gloire passée.
La mère de tous périe finalement sous les sabots de son fils, qui dans une soudaine colère, la tua.
L’histoire ne nous dit pas ce qu’il c’est passé par la suite, ni si Espoir à survécu. Il paraît juste que Cosmos, qui ne vivait que pour l’amour impossible envers Mirage, ne se pardonnait pas de l’avoir tuer et que pour apaiser sa peine, alla jusqu’à chercher une jument aux enfers : Bad Girl. C’est ainsi qu’est naît la légende de l’Etalon Noir. Personne ne connaît son histoire dans sa totalité, hormis Bad Girl à qui Cosmos à murmurer tous ses secrets. Tous ? Pas si sûr, car il garde espoir de retrouver un jour sa fille, la seule chose qui lui reste de sa bien aimé. Certains racontent que celle-ci, pour se dissimuler aux yeux de son père, aurait changé sa robe de couleur. Maintenant, est-ce vrai, est-ce faux ? C’est une question qui vous regarde…
Revenir en haut Aller en bas
 
-/Histoire\-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tichval :: Avant Tout :: Reglement-
Sauter vers: